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Par courrier : 2010 Avenue de l’Europe, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
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- Télécharger et imprimer : Une fois votre demande de retour acceptée, nous vous fournirons une étiquette d’expédition à télécharger et imprimer.
- Retour pour changement d’avis (remords du client) : Si vous retournez un produit pour des raisons personnelles, les frais de retour seront à votre charge.
- Retour pour produit défectueux : Dans le cas où votre article est défectueux ou endommagé, les frais de retour seront entièrement pris en charge par Protecteo.
Pour toute question ou assistance concernant le retour, n’hésitez pas à nous contacter à contact@protecteo.fr.
Inspectez votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si :
- L’article est défectueux ou endommagé.
- Vous avez reçu le mauvais produit.
Nous nous engageons à résoudre le problème rapidement en vous proposant un remplacement ou un remboursement.
Une fois votre retour réceptionné et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. En cas d’approbation, un remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement initiale. Notez que cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour que votre banque ou société de carte de crédit traite la transaction.
Si plus de 30 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, contactez-nous à contact@protecteo.fr.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ou soldés ne sont pas remboursables.
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange pour le même article, contactez-nous à contact@protecteo.fr et envoyez votre article à :
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